Annonces
  • Juillet, Mois de notre prospérité financière par la faveur divine Ps 127:2
  • 3 jours de jeûnes : Vendredi, samedi et dimanche, Toutes les semaines de Juillet

L’église sacerdoce royal est une assemblée qui aspire à un réveil puissant du peuple de Dieu. Nous rêvons d’une génération de leaders chrétiens, remplis de la sagesse et de la puissance du Saint Esprit, qui influencent les différents domaines de la société et qui conduisent le monde à Christ par la qualité et l’impact de leurs vies.

Le prophète

Le Prophète Zady Zozoro est le Pasteur Principal de l’église Sacerdoce Royal, une communauté en pleine croissance qui a démarré en Côte d’Ivoire le dimanche 05 janvier 2014.

Enseignant profond et oint du Saint Esprit, il intervient régulièrement sur les antennes radio pour apporter le message du salut dans les foyers. Il est marié à Desirée Zozoro, avec laquelle ils ont trois enfants.

L’église est divisée en plusieurs ministères. En effet nous croyons fermement que tout enfant de Dieu a un ministère à exercer dans l’église et en dehors d’elle. A cet effet, pour une meilleure organisation, l’église comprend les ministères suivants

L’académie des princes

C’est le lieu de la formation de la génération de demain. Les enfants de l’église, au travers de ce ministère recevront les valeurs clés du royaume que sont l’intégrité, l’amour de Dieu et de son prochain. Cette école de formation des futurs leaders de demain a pour but de produire des chrétiens matures comprenant le fait d’être saint et qui décident de régner avec Christ ici bas.

Le ministère de l’évangélisation

Ce département de l’église a pour rôle de prêcher l’évangile au monde. Nous croyons que l’évangélisation n’est pas une chose qui se fait de façon périodique à la faveur de programmes spéciaux. Notre pensée est qu’évangéliser est un objectif assigné à l’église.Aaussi chaque semaine, les membres de ce département sillonnent les quartiers pour apporter la parole du salut au monde

Cœur de Rois

L’église se doit de manifester l’amour divin au monde et au peuple de Dieu. Nous croyons que la réponse divine aux problèmes sociaux, économiques de la société n’est pas la croix rouge et autres associations de bienfaisance. Aussi le ministère cœur de Roi a pour mission de montrer aux membres de l’église en difficultés que l’église les aime et de prouver l’amour divin au monde. Pour cela, ce département par des actions sociales à l’endroit des veuves, des orphelins et des personnes en difficultés obéit à l’ordre de Jésus qui dit « Donnez leur vous-même à manger »

Le Ministère de chantre

Le rôle de ce ministère dans un premier temps est de conduire la louange et l’adoration lors de nos cultes.

Le ministère de l’intercession

L’intercession est le secret de tout ministère d’impact et de puissance. Nous avons pris très tôt la mesure de son importance c’est pourquoi, nous avons organisé ce département de façon à ce qu’il remplisse efficacement ce rôle de sentinelle de l’église.

Dernier video

Comment bâtir sa foi 1 ?
Comment bâtir sa foi 1 ?

Vaincre l’esprit de non accomplissement suite
Vaincre l’esprit de non accomplissement suite

Nous continuons notre série d’enseignements sur le thème…


Vaincre l’esprit de non accomplissement
Vaincre l’esprit de non accomplissement

Vous êtes né de Dieu pour réaliser de grandes choses cependant…